Actualités de la Santé : Octobre 2012: salon zen à Paris


Octobre 2012: salon zen à Paris

Marre du surmenage, des tracas de la vie quotidienne? Un seul réflexe à avoir: retrouver au plus vite la sérénité et l’épanouissement. Pour vous y aider le guide santé bio vous conseille le salon zen où vous pourrez y découvrir des activités de bien-être.

Le salon zen vous accueille du 04 au 08 octobre 2012 de 11h à 19h avec une nocturne le 05 à 21h.

Informations pratiques:

  • Tarif: 8 euros par adulte/ gratuité pour les demandeurs d’emplois, les moins de 25 ans, les bénéficiaires du RSA, pour les étudiants et les personnes handicapées.
  • Adresse: Espace Champerret- Paris 17éme.
  • Plan d’accès ici

Des conférences et des ateliers sont organisés pour vous apprendre à vivre « autrement ». Un espace jeux est également à la disposition du public pour divertir les enfants.

Vous découvrirez aussi lors de ce salon de nombreux stands sur la phytothérapie, la beauté, le matériel de santé et de bien-être, les massages et la réflexologie, l’aromathérapie, l’habitat etc. N’hésitez plus, offrez-vous une bouffée d’oxygène en participant à cette manifestation.

Toutes les informations sur le salon disponibles sur le site « salon zen« 


Posté par le 13 juin 2012. inséré dans Actualités de la Santé.

Répondre

Publicité

Guide Santé Bio - Tous droits réservés. Aucune des informations contenues sur ce site ne peut être reproduite ou rediffusée sans le consentement écrit et préalable de Guide Santé Bio. Tout contrevenant s'expose aux sanctions prévues par les articles L 122-4 et L 335-3 du Code de la Propriété intellectuelle : jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.
Avertissement
Les informations et services proposés par Guide Santé Bio sont uniquement destinés à donner des conseils santé et informer sur les vertus des médecines naturelles et de l'alimentation naturelle. Ils ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale, et ne remplacent pas la relation directe entre le patient et les professionnels de santé. Ces information peuvent vous être utiles dans la prévention et le traitement de problèmes de santé mineurs ; pour les cas graves vous devez impérativement consulter votre médecin.