Actualités du Bio : Le lait d’ânesse: testez les savons-soins DALIANE


Boulan anon 1 mois 2011

Connaissez-vous les propriétés hydratantes, apaisantes du lait d’ânesse? Tout le monde a au moins une fois entendu que Cléopâtre prenait des bains au lait d’ânesse pour que sa peau reste belle et hydratée. Et bien oui mesdames, ce lait possède des vertus exceptionnelles. Le portail de la santé et du bio souhaite vous présenter les savons-soins du Laboratoire Daliane.

Le Laboratoire Daliane

Situé sur les hauteurs du Faucigny en Haute-Savoie, le laboratoire Daliane crée et fabrique des cosmétiques artisanaux comprenant 42% de lait d’ânesse frais et BIO. Les savons sont ainsi de véritables soins concentrés en lait d’ânesse.

La production du Laboratoire Daliane s’effectue au rythme des ânesses, respectant ainsi leur rythme de vie et la nature. Il faut savoir que ce laboratoire, véritable passionné élève ses propres ânesses (Sardes et de Savoie).

Les savons-soins sont fabriqués selon un procédé ancestral: la saponification à froid. Une méthode de production traditionnelle qui permet de conserver intégralement les vertus du lait d’ânesse mais pas seulement.

Elle permet aussi de conserver les propriétés naturelles des autres ingrédients utilisés pour la fabrication.

Les vertus du lait d’ânesse

Les vertus du lait d’ânesse pour la peau sont reconnues. Saviez-vous que le lait de cet animal aux grandes oreilles si touchant et attachant possédait des propriétés hydratantes, apaisantes et adoucissantes? Et bien oui, de nombreuses peaux sont ainsi apaisées et nourries avec ce lait!

La gamme Daliane

Il faut savoir que les savons-soins Daliane sont extrêmement concentrés en lait d’ânesse. Ils contiennent en effet 42% de lait frais et BIO. Ce savon-soin n’a rien de comparable avec les autres savons présents sur le marché qui ne comptent eux qu’à peine 5% de lait et contiennent de l’huile de palme, du paraben et bien d’autres ingrédients non naturels!

Les savons-soins sont certifiés sans EDTA, sans huile de palme, sans paraben et ne sont pas testés sur les animaux.

Les savons-soins: pour qui ?

La peau de votre bébé est irritée et rouge? Testez le savon-soin Augustine au beurre de Karité qui apaisera la peau tiraillée de votre enfant.

La peau de votre adolescent est acnéique? Optez pour le savon-soin Victoire à l’argile verte et au Patchouli. Il rééquilibrera et purifiera la peau abîmée de votre adolescent.

La gamme Daliane comprend 6 savons-soins qui portent le prénom des Ânesses. Un choix d’appellation qui rend hommage à cet animal et à son précieux lait.

Le site guide-santé-bio s’efforce de toujours proposer des solutions naturelles aux plus grand nombre.

C’est pourquoi nous vous invitons à vous rendre sur le site du Laboratoire Daliane afin d’y découvrir la gamme de savons-soins.

Vous l’aurez compris, guide santé bio a un gros coup de cœur pour ce savon-soin. Ils les ont testé et guide santé bio aussi!

Pierre: « Mon épouse m’a offert un coffret cadeau avec un savon-soin de la marque Daliane. J’avoue avoir été sceptique concernant son efficacité. J’avais déjà testé un savon au lait d’ânesse acheté dans le commerce, il n’avait pas apaisé ma peau après le rasage. Pour terminer, agréablement surpris du savon-soin Daliane. Je me lave le visage avant et après le rasage. Plus de tiraillements, ma peau est apaisée. J’en suis ravi et remercie surtout ma femme! »

Annie « Je n’ai pas de problème de peau particulier mais je suis toujours à la recherche d’un savon doux 100% naturel qui hydrate ma peau. Un jour j’ai découvert les savons-soins Daliane grâce à un article dans un magazine féminin. Je me suis laisser séduire et j’ai passé commande. J’ai testé les 6 savons, ils me conviennent très bien et depuis je ne les quitte plus. J’apprécie aussi les échanges avec la créatrice et l’éleveuse qui répond volontiers à nos interrogations. »

Annabelle: « Je viens d’avoir un bébé et je suis une adepte des produits 100% naturels. Une amie m’a conseillé les savons de la marque Daliane. J’ai effectué un premier achat et notamment celui au beurre de Karité adapté aux bébés. Je le trouve très doux, hydratant. J’ai donc commencé à l’utiliser depuis 5 mois pour mon bébé. Ce savon est parfaitement adapté, il sent très bon et laisse la peau de mon petit garçon très douce et hydratée. J’en suis ravie et le conseille vivement à toutes les mamans.

Guide santé bio: « Nous avons testé les 6 savons-soins de la gamme Daliane pendant 6 mois. Très agréablement surpris par son côté moussant, une crème onctueuse que l’on applique sur le visage et l’ensemble du corps. Nous avons joué le jeu du naturel jusqu’au bout et utilisé également l’éponge douceur naturelle pour la toilette. Le résultat est bluffant, la peau est hydratée, apaisée et tellement douce! Nous sommes fiers aujourd’hui de faire connaître à nos lectrices les savons-soins du Laboratoire Daliane! »


Posté par le 23 mai 2014. inséré dans Actualités du Bio.

1 Commentaire pour “Le lait d’ânesse: testez les savons-soins DALIANE”

  1. Aurélie78

    Bonjour,
    Ayant des problèmes de peau et notamment de peau sèche et rouge, je vais probablement aller voir ce site et essayer ces soins. C’est une vraie galère de trouver des produits adaptés. Merci pour votre article.

Répondre

Publicité

Guide Santé Bio - Tous droits réservés. Aucune des informations contenues sur ce site ne peut être reproduite ou rediffusée sans le consentement écrit et préalable de Guide Santé Bio. Tout contrevenant s'expose aux sanctions prévues par les articles L 122-4 et L 335-3 du Code de la Propriété intellectuelle : jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.
Avertissement
Les informations et services proposés par Guide Santé Bio sont uniquement destinés à donner des conseils santé et informer sur les vertus des médecines naturelles et de l'alimentation naturelle. Ils ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale, et ne remplacent pas la relation directe entre le patient et les professionnels de santé. Ces information peuvent vous être utiles dans la prévention et le traitement de problèmes de santé mineurs ; pour les cas graves vous devez impérativement consulter votre médecin.