Actualités du Bio : Salon bio marjolaine


Salon bio marjolaine

Le salon bio marjolaine, rendez-vous incontournable, se déroulera pour la 36éme édition à Paris du 05 au 13 Novembre 2011.

Informations pratiques:

Tarifs:

  • 8 euros pour l’entrée et l’accès aux stands, aux conférences, aux ateliers.
  • 6 euros (tarif réduit) pour les personnes handicapées, les personnes à la recherche d’un emploi, les étudiants et les adhérents « nature & progrès ».
  • Gratuit pour les enfants de – de 12 ans.
  • Possibilité pour cette année de tarif spécial pour les groupes (plus d’informations sur le site).

Horaires:

  • Du 05 au 13 Novembre 2011: de 10h30 à 19h
  • Sauf le 10 Novembre: nocturne jusque 21h

Adresse:

  • Le salon se déroulera au Parc Floral – Paris 12 ème au Bois de Vincennes.

Vous pourrez assister sur le salon marjolaine à des ateliers et des conférences sur divers sujets (bien-être, alimentation…), découvrir de nombreuses associations, rencontrer des producteurs, participer à des dégustations…

Plus d’informations sur le salon sur le site http://www.salon-marjolaine.com/visiteurs.html


Posté par le 10 oct 2011. inséré dans Actualités du Bio.

Répondre

Publicité

Guide Santé Bio - Tous droits réservés. Aucune des informations contenues sur ce site ne peut être reproduite ou rediffusée sans le consentement écrit et préalable de Guide Santé Bio. Tout contrevenant s'expose aux sanctions prévues par les articles L 122-4 et L 335-3 du Code de la Propriété intellectuelle : jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.
Avertissement
Les informations et services proposés par Guide Santé Bio sont uniquement destinés à donner des conseils santé et informer sur les vertus des médecines naturelles et de l'alimentation naturelle. Ils ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale, et ne remplacent pas la relation directe entre le patient et les professionnels de santé. Ces information peuvent vous être utiles dans la prévention et le traitement de problèmes de santé mineurs ; pour les cas graves vous devez impérativement consulter votre médecin.