Alimentation Bio et Santé : Livre: le guide des plantes qui soignent


Livre : le guide des plantes qui soignent.

Des soucis de santé? Une envie de se soigner par les plantes? Comment utiliser les plantes sans se mettre en danger? Quelles sont les différentes plantes qui ont une efficacité prouvée? Cet ouvrage de 465 pages vous apportera sûrement des réponses.

Découvrez ce guide dans lequel vous pourrez trouver diverses informations pour l’utilisation des plantes médicinales.

Son contenu:

  • Des fiches pratiques concernant des problèmes médicaux ( ex: fatigue, excès de poids, constipation, insomnies, toux, problèmes de peau etc…) où l’utilisation des plantes peuvent vous aider à aller mieux.
  • Des fiches descriptives détaillées ( usage, résultats et études cliniques, les dosages, les précautions d’utilisation etc…) comprenant 60 plantes sélectionnées spécialement pour leur efficacité.

A savoir:

VIDAL spécialiste de l’information sur la santé apporte informations scientifiquement validées qui vous aideront à profiter au mieux des bienfaits qu’offrent les plantes médicinales.

EDITEUR: VIDAL

COLLECTION: EDITIONS VIDAL

LANGUE: FRANCAIS

Plus d’informations pour le commander sur le site amazon :

Le guide des plantes qui soignent

Affections concernées: , , , ,

Posté par le 30 nov 2010. inséré dans Alimentation Bio et Santé.

Répondre

Publicité

Guide Santé Bio - Tous droits réservés. Aucune des informations contenues sur ce site ne peut être reproduite ou rediffusée sans le consentement écrit et préalable de Guide Santé Bio. Tout contrevenant s'expose aux sanctions prévues par les articles L 122-4 et L 335-3 du Code de la Propriété intellectuelle : jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.
Avertissement
Les informations et services proposés par Guide Santé Bio sont uniquement destinés à donner des conseils santé et informer sur les vertus des médecines naturelles et de l'alimentation naturelle. Ils ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale, et ne remplacent pas la relation directe entre le patient et les professionnels de santé. Ces information peuvent vous être utiles dans la prévention et le traitement de problèmes de santé mineurs ; pour les cas graves vous devez impérativement consulter votre médecin.