Affection :

spondylarthrite ankylosante

La spondylarthrite ankylosante est une maladie rhumatismale chronique, invalidante et douloureuse. On peut observer 3 atteintes. L’atteinte AXIALE qui touche la colonne vertébrale, les articulations du bassin et la cage thoracique. L’atteinte PÉRIPHÉRIQUE qui touche les membres inférieurs ( genoux, pieds…) et l’atteinte EXTRA-ARTICULAIRE qui touche les yeux, les intestins et la peau. Il faut savoir qu’il faut plusieurs années avant qu’un diagnostic soit posé.

Les moyens naturels pour traiter ou prévenir les spondylarthrite ankylosante


Régime Seignalet: bilan après trois années

régime seignalet

Bonjour, C’est avec un certain plaisir que je reviens vers le site guide santé bio pour mon bilan après trois années de suivi du régime Seignalet. Je me permets de vous rappeler mon parcours en quelques lignes. Je suis âgée de 35 ans et suis atteinte d’une spondylarthrite ankylosante. Pour les personnes qui ne connaissent […]

Témoignage: le régime Seignalet et la spondylarthrite ankylosante

régime seignalet

Bonjour, Je suis une jeune femme de 33 ans atteinte de spondylarthrite ankylosante et souhaite témoigner sur le rôle de l’alimentation sur la santé. Je suis depuis Juin 2009 le régime Seignalet et souhaite vous faire part des effets positifs obtenus depuis mon changement d’alimentation. Quelques précisions sur mon parcours. La spondylarthrite ankylosante est une […]

Guide Santé Bio - Tous droits réservés. Aucune des informations contenues sur ce site ne peut être reproduite ou rediffusée sans le consentement écrit et préalable de Guide Santé Bio. Tout contrevenant s'expose aux sanctions prévues par les articles L 122-4 et L 335-3 du Code de la Propriété intellectuelle : jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende.
Avertissement
Les informations et services proposés par Guide Santé Bio sont uniquement destinés à donner des conseils santé et informer sur les vertus des médecines naturelles et de l'alimentation naturelle. Ils ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale, et ne remplacent pas la relation directe entre le patient et les professionnels de santé. Ces information peuvent vous être utiles dans la prévention et le traitement de problèmes de santé mineurs ; pour les cas graves vous devez impérativement consulter votre médecin.